Pokemon-village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG pokemon avec une nouvelle région et de nouveau pokemon. Venez vous éclater et devenez le meilleur dresseur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation juan legami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juan
Nouveau membre
Nouveau membre
juan


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Pokemon:
poke$: 3000
objets:

presentation juan legami Empty
MessageSujet: presentation juan legami   presentation juan legami EmptySam 7 Mar - 21:21

I. Identité

Nom: juan
Prénom: legami
Âge: 13 ans

II. Histoire&Description

Histoire: Son père qui ne fut pas souvent avec sa famille et quand cela été le cas il enseigné l'art du combat a son fils . A l'école il prenait l'un des capturé avec son père qu'il lui prêtait et qui avec lequel se lié rapidement et battait tout le monde .
Tout le monde sauf un , une brutes qui se croyais tout permis et s'autoriser de tout , même taper les plus petit que soit. La rage envers cette brute alimentais la conviction de s'entrainer avec son pokémon pour venger ses camarade. Lors du combat il écrasa cette brute et fus récompenser comme un héros.
Cela lui monta a la tête et se venta chaque jours . Un moment donné ses camarde en avait marre et l'ignora. Pendant 3 ans juan était triste et seul. Quand il rentra au collége une nouvelle vie se présenta a lui il se jura de ne plus jamais commettre cette erreur mais malheureusement c'est 3 ans de solitude enjamba un léger problème social ( surtout avec les fille).
Mais ce problème fut vite régler au bout de 2 mois , il avait des copain et une petit amies !( a 11 ans deja bourreau des cœur !) Les année passé et il améliora ses technique de combat et intellectuel mais aussi d'autre technique qui se pratique avec les fille ! Bref la belle vie , et bien pas tout a fait , il n'avais plus autant d'occasion de sortir prendre l'air ce qui lui manquer beaucoup car ses étude lui prenais tout son temps .
Un jours a ses 13 ans après avoir prévenus tout le monde décida de partir a l'aventure et de devenir maitre pokémon.Après les pleur et les réconfortement il partit enfin chercher son 1ere pokémon a lui tout seul dans le laboratoire le plus proche.

Caractère:Il a un puissant sens de la justice il a horreur de perdre et quand c'est le cas il n'est jamais très gentil par contre a l'inverse lorsqu'il gagne il lui arrive de se vanter mais maintenant cela ne lui arrive plus .
Sa plus grande passion le combat pokémon c'est en ce qu'il a toujours crus.En dehors des combat il est toujours très sympa et gentil.

Physique: il a de long cheveux et châtain en plus , les yeux marron qui lui sont assortit avec les cheveux , un visage long et légèrement blanc et bronzé qui se mari bien avec ses cheveux et ses yeux , une petite bouche fine et un nez qui ne se voit presque pas ce qui fait un beau visage qui d'ailleurs est apprécier par les fille.
Il mesure 1,77 m et il est mince.Toujours bien habillé en tenue galante ,en fashion victime ou aventurier mais toujours beau gosse !

Avatar:presentation juan legami Light_Yagami_sprite_by_StripeAcona

III. Autres

Premier pokemon: arcko
Métier: Dresseur
Code:Poke-village ( j'ai toujours du mal a trouver les code en lisant mais celui ci au bout de la 2eme lecture je l'ai trouvé)


IV. Vous


Prénom : jérémy
Âge: 13 ans
Aimes/Aimes Pas: -j'aime les fille(surtout une) , les pote , la famille , la bouf
(en général) , le sport , le collége(mais pas tout le temps) , rire , les jeux vidéo , la nature , bref tout ce qui est agréable.
-j'aime pas les couillon de ma classe ceux du collége et ceux de
partout , les prof injuste , les épinard , les lentille , le boudin
et noir et parfois j'aime pas trop la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
poké-pika
Admin
poké-pika


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Pokemon:
poke$: Infini
objets:

presentation juan legami Empty
MessageSujet: Re: presentation juan legami   presentation juan legami EmptyMar 10 Mar - 22:22

Désolé forum arréter.

Sinon il est racheter par Pokéblack.

Et puis t'es pas staff alors gtu t'es gouré dans les présentation c'estr pas ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-village.forumsactifs.com
 
presentation juan legami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Formulaire de Présentation
» Présentation de poké-pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-village :: Le forum :: Présentation :: Fiche des staffs-
Sauter vers: