Pokemon-village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG pokemon avec une nouvelle région et de nouveau pokemon. Venez vous éclater et devenez le meilleur dresseur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyMar 4 Aoû - 16:11

I. Identité
Nom: méche
Prénom: Dracaufeu
Âge:10

II. Histoire&Description
Histoire:Dracaufeu habite a Bourg-en-vol Dracaufeu attendu 10 ans pour allé cherchez son pokémon et demanda a sa mère maman je peux aller cherché mon pokémon sa mère dit oui alors Dracaufeu alla cherchez son pokémon au laboratoire de professeur seko Dracaufeu dit je veux un salaméche alors il lui donna un salaméche et Dracaufeu dit super j'ai mon premier pokémon alors il rentra a sa maison pour le montré a sa mère sa mère dit il est mignon le nouveau dresseur dit maman je veux partir a l'aventure avec mon pokémon sa mère réfléchit un bon moment est accepta alors il prépara ses affaire et parti et sur le chemin tout a coup fois une fille Dracaufeu dit comment t'appelle tu ? le fille répond Flora Dracaufeu lui proposa veut tu partir a l'aventure avec moi Flora dit oui tu veux que montre mon pokémon Flora lança sa poké ball et apparait un Bulbizarre Dracaufeu dit moi je vais montrer le mien il lança sa poké ball et Salaméche sort Flora dit il est mignon alors il prene la direction de merrouville mais tout a coup un pokémon apparait c'est un zigzaton Dracaufeu dit je m'en occupe Salaméche GO attaque griffe moins 10 PV zigzaton attaque charge moins 5 PV Salaméche attaque griffe moins 20 PV coup critique zigzaton est K O Dracaufeu dit super j'ai gagné Flora dit bien joué en continuent leurs chemin et arriva a un centre pokémon et dormirent la bas et Dracaufeu rêva de son combat toute la nuit.



caractére:gentil et amical toujours prés a se faire des ais
Physique: sportif cheveux noir avec une casquette un pantalon bleu des chaussures noir et rouge
Avatar: http://www.pokepedia.fr/images/e/ef/Sacha_Habits_DP.png

III. Autres
Premier pokemon: (pokemon de base) Salaméche
Métier: Dresseur
Code: Il est dans le Règlement.

IV. Vous
Prénom: Karl avec k
Âge:10 ans
Aimes/Aimes Pas:aime pokémon et les forums
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de poké-pika
» presentation juan legami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-village :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: